19 août 2013

Le Japon en friandises peu chères, c'est possible!

Salut les filles!

Vous savez maintenant que j'aime les gourmandises, et aussi que je suis passionnée par le Japon et la Corée

Et je connais un site qui réunit ces deux passions: CandySan!

Son propriétaire à aussi un blog que je suis régulièrement: Ici-Japon

Je vais vous faire une visite guidée des produits que j'ai testés et approuvés!
(les liens ramènent aux produits dans la boutique)


Watapachi - Melon

De la barbe à papa gout Melon! Et ce n'est pas tout, il y a du sucre qui pétille dedans!
Un régal! Le tout pour moins d'un euro!


Pucho Cola

Les pucchos, ca c'est trop bon! Quel que soit le parfum j'adore! Il y a dans le même bonbon un texture type Krema et des petites particules de gélatine! Trop fort!


Cup Noodle

Ça se sont de vraies nouilles instantanées! Si vous goûtez, vous verrez de suite la différence avec celles que l'on trouve en France!




Il y a aussi des produits qu'on ne trouve qu'au Japon, la nourriture à l’effigie de personnages d'animés!

Comme ici One Piece:

Bonbons One Piece

Ou Pokemon:

Pokemon Gumi


Il faut aussi surveiller régulièrement le blog candysan qui annonce souvent les nouveautés, les promotions et les éditions limitées


Des exemples d'éditions limitées:


Les Kit Kat spéciaux qu'on ne trouve qu'au Japon



Les Pocky, ces mikado japonais aux parfums innombrables!



Et ils valent le coup, croyez moi!!



J'ai reçu de leur part quelques gourmandises, je vous en parle très vite!




Voila!

Si jamais vous voulez commander, je dispose d'un code parrainage qui vous fera bénéficier de 5% de réduction:

http://www.candysan.com/?s=2158203 (mon lien de parrainage)

Ou il suffit d'indiquer:

rock-or-not @ hotmail . fr
ou
2158203






Bonne soirée!
Bisou ~







Bonus:



8 commentaires:

  1. OMG ! ♥ Les KitKat & autres gourmandises ont l'air délicieuses !

    Des bisous, Eugénie ♥


    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! toutes les saveurs de kit-kat je suis impressionnée ! ils en ont de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, pas comme chez nous ou il y a un seul parfum!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hé oui les kit kat!!
      Gouter d'autres parfums c'est top!

      Supprimer
  4. Vade retro satanas!!! Vilaine, vilaine tentatrice!! Hiiiii!! En plus je suis dans ma période cuisine et gourmandises, tu me tentes trop!! Je file voir le site, miam!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je sais, mais je voulais partager mes bons plans!
      Tu me diras si tu prends des trucs!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥