18 août 2013

Je suis accro aux coques ~

Salut les beauty addict!

Comment ca va?

Je veux vous parler aujourd'hui de mon addiction aux coques de portables!!

J'en change comme de chemise!

J'en ai plein et il y en a encore plein qui me font envie!!
(et pourtant je n'ai pas d'Iphone, heureusement, car vu le choix je serait ruinée je pense!!)

Voici la première partie de ma collection:

















Toutes viennent d'Ebay
Elles coûtent entre 1 et deux euros chaque. Certaines ont coûté un peu plus cher, mais la plus chère doit coûter 5 euros.




Et voici mes jolies pochettes pour portable
Malgré la coque, je mets mon portable dans une pochette quand même.

Elles ont été faites à la main par ma belle-mère!
Je sais pas vous, mais moi, j'adore!


Voila!

A bientôt pour la partie deux!

Gros bisou ~







Bonus:



14 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'adore les 3 avec des strass ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      ha les strass c'est trop bien!!

      Supprimer
  2. Ah ben ça vaut le coup à ce prix!! J'aime beaucoup la deuxième et celle du petit chat. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui je ne comprends pas les gens qui mettent 20 euros dans une coque toute simple ^^'

      Supprimer
  3. J'ai la même que toi, la toute dernière avec le gros noeuds *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je l'adore celle la!
      Elle est trop belle!

      Supprimer
  4. super belles tes coques!!!
    bien sur, j'adore celle avec le chat!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, y'en a pas mal avec des chats si tu veux sur ebay ^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. J'adore toutes les coques que tu as *.*
    Petite question comme ça (si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée ^^"), c'est quoi le portable que tu as ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      C'est un samsung galaxy s2 ^^

      Supprimer
  6. Et beh ! je suis épatée ! quelle collection !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et le pire c'est que j'en ai d'autres!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥