16 août 2013

DIY: Recycler ses vieilles tongs

Coucou les filles!

Ce soir je vous propose un petit DIY!

Ma belle-mère à trouvé cette idée très sympa pour donner un coup de jeune à des vieilles tongs!


Voici le avant après!!




Il suffit d'avoir des tongs et un bout de tissu!




Tadam!!


Voici deux autres modèles:






Voila!
J'espère que ca vous a plu!


Bisou et bonne soirée ~






Code promo:

20% Chez Cherry Culture avec le code BCK20 jusqu'au 20 Aout





Bonus:





25 commentaires:

  1. Coucou miss,
    C'est une super idée sa !!!! :-)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est super joli :). C'est vraiment très sympa comme idée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais jamais pensé à faire ça, idée à retenir donc, d'autant que c'est joli ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ho c'est pas bête du tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Le rendu est est très beau ! J'aime beaucoup l'idée :)

    Au passage les photos du petit matou sont trop belles !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Super cette idée!! Si tu as des jolies foulards qui ont un accro tu peux recycler les tongues et le foulard!! Hihi!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui ca dépannes et ca permets de changer de style!

      Supprimer
  8. j'adore, c'est super joli !!! et kitsch à souhait ! avec un mini short et un t-shirt assorti, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée et trooooop mimi le bonus <3

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cet article, c'est super intéressant et les tiennes sont super belles !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥