12 août 2013

Candy Hero: Les bonbons convoités

Coucou les filles!

Ce soir je vais vous parler de mon nouveau partenaire: Candy Hero

J'adore ce site et je commande souvent dessus

Je vous ai fait une sélection de produits que l'on trouve sur le site (et nulle par ailleurs en France)
Les prix sont imbattables par rapports aux autres sites qui proposent le même genre de produits

Ma sélection:
(cliquez sur les photos pour voir l'article sur le site)


Almond M&M's (Sharing Size)

Des M&M"s, de tous les goûts et toutes les tailles

Snickers Trio

Des sortes de snickers que je ne connaissais pas avant


Sour Skittles

La même chose pour les Skittles
(comme pour les Snickers on peut choisir les goûts individuellement ou choisir le pack avec plusieurs parfums qui à un prix avantageux)


Amped Apple & Lightning Lemon Sour Nerds

Non vous ne rêvez pas, il y a bien une marque Willy Wonka!
Sauf que ce sont des bonbons et non pas des chocolats!


Strawberry Marshmallow Fluff (213g)

De la guimauve à Tartiner!!
Gourmands alerte!!
Il y a aussi des beurres de cacahuètes!


Jelly Belly 50g Box Assorted Jelly Beans

Pour ceux qui ne connaissent pas les Jelly Belly, foncez!
Tous les goûts sont vraiment extras!


Honeydukes Special Offer

Hé oui! Il y a aussi des bonbons originaux!!
Vous reconnaissez les friandises de Harry Potter
Les dragée de Bertie Crochue sont des Jelly Belly dont certains ont un gout douteux!!


Nintendo Super Pack

Des bonbons pour les geeks ou les grands enfants
(ici aussi on peut acheter le lot ou individuellement)


Umbrella Corporation Promo Pack

De jolis cadeaux pour les fans!



Star Wars Mints Pack


Ici aussi!


Voila ma sélection, mais n'hésitez par à fouiller le site il y a vraiment de tout, et pour tous les goûts!
J'ai souvent commandé, et je ne suis jamais déçue!!


Maintenant, voici ce que j'ai reçu pour le blog:



J'ai hâte de goûter tout ça!!


Lorsque vous achetez, il y a un système de fidélité, cela vous donne des points, puis lors de la commande suivante, vous pouvez les utiliser pour avoir une réduction!


J'ai aussi un code promo pour le site:

5% avec CANDY-G9K4, valable jusqu'au 30 Novembre


Voila!

Bonne soirée!

Bisou ~





Bonus:


23 commentaires:

  1. Merci pour cet découverte :)
    J'ai commandé des petites choses pour goûté
    ( désolé si tu reçois 2 fois ce coms , mon ordi à buggé lol )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est bon j'ai reçu qu'une fois ^^
      Ha tu as pris quoi?
      Tu vas pas être décue je pense!

      Supprimer
    2. J'ai pris une boisson Arizona et des Reese aux chocolat & beurre de cacahuète ! J'ai déjà repéré ce que j'allais prendre à la prochaine commande :p

      Supprimer
  2. Beurk sur leur site il y a des bonbons aux insectes :S... et des insectes apéritifs aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a de tout, c'est ca qui me plait!
      Il y a aussi des trucs normaux après tout!

      Supprimer
  3. Coucou miss,
    Tu es encore plus gourmande que moi lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ca oui!!
      Je suis la gourmande par excellence!
      Mais en même temps c'est difficile de ne pas trouver son bonheur sur le site!

      Supprimer
  4. super cet article, combien as tu payé les frais de port? Connais tu Manhattan avenue? As tu déjà commandé sur ce site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Les frais de ports sont calculés en fonction du poids. Ils commence à 2£ et augmentent, mais ca reste raisonnable
      Pour ce site, je ne connais pas du tout, les prix m'ont l'air un peu plus chers. Il y a paypal proposé donc tu es sécurisée normalement
      Mais moi je fais totalement confiance à Candy Hero et je sais ce que ca vaut, donc je le recommande par rapport aux autres sites similaires

      Supprimer
  5. trop cool le gif.. C'est ton chat? ^^ merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, ce sont des gif qui viennent d'internet!
      Et merci, contente de t'avoir montré un truc nouveau!

      Supprimer
  6. Oh la gourmaaaaaaaande !! XD
    Il va falloir que j'y jette un coup d'oeil car à Philadelphie, j'avais adoré les M&M's au beurre de cacahouète <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Tu vas voir si tu aimes le beurre de cacahuète (comme moi!) tu vas trouver ton bonheur!

      Supprimer
  7. Des dragées de chez <3 Bertie Crochue <3 . Moment nostalgie pour la petite fan d'Harry Potter qui est en moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ca fait drole de les voir en vrai!

      Supprimer
  8. Hiiiiiiiiiiiiii!! Vilaine, tu es une vilaine copine!! C'est foutu je vais le mettre en favoris direct!! Bisous ma Jû, je t'aime quand même

    RépondreSupprimer
  9. Oh les dragées de berty crochus, je les ai gouté, c'est une horreur!! savon, saucisse, pelouse, poubelle, cire d'oreille et le pire du pire : oeufs pourris.
    Il y a un goût vomi mais dieu merci, y'en avait pas dans ma boîte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui !!
      Moi j'ai eu vomi, et je pense que c'est le pire du pire!!!!!!!
      J'ai pas eu oeuf pourri mais je pense qu'il doit envoyer aussi!

      Supprimer
  10. tu l'es as eu a combien et sur quel site tes jelly belly harry potter

    RépondreSupprimer
  11. tu l'es as eu a combien et sur quel site tes jelly belly harry potter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les trouve sur ce site justement candy hero!
      https://candyhero.com/bertie-botts-every-flavour-beans

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥