28 août 2013

Avis produits The Body Shop: Gamme arbre à thé

Coucou les filles!

Ce soir je vous parle de soins pour le visage

Body Shop est une des rares marques occidentales que j'utilise avec Lush

J'ai la peau grasse et à imperfections (merci les hormones) donc la gamme arbre à thé me correspond

Les produits:



Une photo de famille
(les intrus seront l'objet d'une partie 2)


Les lingettes démaquillantes



Je ne suis pas une adepte des lingettes en layering addict, mais en cas d'urgence je me suis dis pourquoi pas.
Et bien, moi qui n'ai pas la peau sensible pour un sou, elles m'ont ultra irrité la peau, même après avoir essayé d'apaiser avec une crème hydratante bien riche..
Une horreur quoi


Le masque visage



Un essentiel, même effet et usage qu'un masque à l'argile
Avec un côté bien frais


Les coussinets exfoliants




Ces coussinets sont tops, pas d'irritations
Ils sont un bon dépannage



Le gel anti imperfections




Très utile en cas de bouton, il fait le même boulot que que le stylo de ELF
Je préfère celui de ELF qui a un embout roll on.
Ici lorsque que l'on veut recouvrir un bouton, la quantité sur l'embout mousse est bien trop grande, et ca gaspille je trouve



Le nettoyant moussant




Mon chouchou
Ultra facile, agréable et efficace
Je le recommande les yeux fermés!



Le gommage visage




Un gommage assez doux finalement, et crémeux
Cela procure une utilisation vraiment agréable!



L’huile essentielle




A utiliser sur les boutons aussi
Je l'utilise plutôt pour d'autres usages, car l'huile d'arbre à thé a vraiment plein de vertus


Le nettoyant



Un nettoyant efficace, même si le packaging et la formule ne vendent pas vraiment du rêve
(oui je suis trop influencée par les marques asiatiques)



La lotion/ tonique



Vraiment mon tonique préféré, très frais et agréable



Le soin pores invisible





Contrairement à ce qu'indique son nom, ce n'est pas un soin mais un produit à appliquer avant son maquillage pour donner un effet pores resserrées
Je ne suis pas fan



La crème réparatrice de nuit




Agréable à utiliser, mais comme je n'ai vu aucune différence sur les cicatrices et pores, je ne la rachèterai pas
Je préfère une crème plus riche pour la nuit pour ne pas agresser ma peau non stop


La crème hydratante



Je vous en avais déjà parlé dans un poste précédent, donc vous connaissez mon amour pour ce produit
C'est la crème matifiante que je préfère.


Le correcteur

Cliquez ici pour agrandir l'image

C'est un stick couleur peau
Je n'aime pas du tout ce produit, je trouve qu'il ne camoufle rien du tout, ni rougeurs ni imperfections


Je tiens quand même à vous prévenir; l’odeur de cette gamme est très forte, et pas en bon (mon chéri m'a souvent fait la remarque)
Mais on s'y fait avec le temps



Voila

Pour moi cette gamme a quelques ratés, mais elle est aussi composée de mes essentiels et ne quittent plus ma routine beauté

Il y a de nouveaux produits dans la gamme que je pense essayer

Vous pouvez retrouver cette gamme ici:


Il y a 11% de cashback sur The bodyshop avec Igraal (lien de parrainage à droite)
Ca vaut le coup non?


A bientôt pour une partie 2

Bonne soirée ~







Bonus:





11 commentaires:

  1. Ah ba au vue de mes gros soucis de peau ta revue tombe super bien !! Je prends des notes !! Il faut que je trouve une solution pour mes boutons je n'en peux plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah si tu es comme moi avec des boutons liés aux hormones, y'a rien a faire malheureusement...

      Supprimer
  2. je n'aime pas tout dans cette gammme mais j'adore le masque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es comme moi, il y a prendre et à laisser!

      Supprimer
  3. je n'ai jamais testé the body shop , mais je sais pas si il y en a vers chez moi , mais si il y a , j'irai faire un tour , car ta revue, me donne envie de tester certains produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère le magasin en ligne, car il y a de très belles promo, et un gros chashback avec igraal (la bannière est sur la droite)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé cette gamme de produits TBS ^^ mais beaucoup de personnes en parlent ! Comme quoi, elle est appreciée par les Beauty Addict :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est surement car c'est une des seules marque de cosmétiques européennes qui a une réelle gamme de soins contre les imperfections!

      Supprimer
    2. Coucou cette gamme a l'air top !
      BizOu

      Supprimer
  5. Ces produits ont été une vraie catastrophe sur moi : blindé d'alcool ce qui retarde la cicatrisation et agresse la peau, siliconé ce qui bouche les pores, ... Le nettoyant m'a complètement assécher la peau !
    En fait seul le soin de nuit a eu une action réparatrice sur ma peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi c'est différent pour tout le monde!!
      Merci de ton avis!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥