14 août 2013

5 Gels douches; 5 raisons d'aimer l'été!

Salut les filles!!

Ca va?
Moi très bien, puisqu'aujourd'hui je fête mes 6 ans avec mon chéri!

Comme vous le savez, je ne suis pas fan de l'été, et je suis plutôt une fille d'hiver

Je vais vous montrer des gels douches que j'adore, et que j'associe avec l'été.

Leur odeur est vraiment agréable et je n'imagine pas mon été sans eux!



Yves rocher: Retropical






Tahiti: Passion Monoï






Séphora: Fleur d'Oranger 




Yves Rocher: Monoi de Tahiti



Baléa: Pêche Rose




Je n'ai pas de favori vraiment, j'aime tourner
J'ai quand même un vrai coup de cœur pour le Tahiti


Ce sont des gels douches que l'on trouve en grande surface ou sur internet.
Le Balea est une mine d'or si on le trouve en magasin car il coûte dans les 60 centimes, mais sur internet il est beaucoup plus cher..


Voila!

Bonne soirée les filles!!

Bisou ~






Bonus:



12 commentaires:

  1. Je n'ai testé aucun de ses produits
    Le retropical sent quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah la tu me pose une colle!
      Je suis pas douée pour décrire les parfums.. Tout ce que je sais c'est qu'il rappelle l'été

      Supprimer
  2. Ahhh !! On a les même !!! Je te promets ma Jû !!! Sauf le Baléa !! ohh il me fait envie rien qu'a cause du packaging !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé c'est rigolo!
      Comme on dit les grands esprits se rencontrent!!!!
      Gros bisou!

      Supprimer
  3. J'adore le monoï et la fleur d'oranger, tu dois sentir bon toi dis donc :-D
    Pour le rétropical je ne l'ai pas encore testé ni senti, ça ressemble à quoi ? Ou du moins ça se rapproche de quelle odeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi tu vois,c e sont des odeurs qui me plaisent!
      Lol bah ce sont des gels douches, donc après la douche ca sent pas super fort non plus, voir pas du tout!
      Arf toi aussi tu me demande, mais je ne sais pas du tout décrire les odeurs... Ca sent un peu les fruits et un peu les fleurs.. Vraiment l'été quoi!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Héhé moi ca m'aide à passer l'été plus agréablement!

      Supprimer
  5. Coucou miss,
    Mmmmmm ils sont trop tentant ces gel douche !!
    J'ai déja essayer ceux d'Yves Rocher mais pas le Thaiti et le Balea,j'espere pouvoir les tester rapidement ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah contente si ca à pu t'inspirer!
      Bisou!

      Supprimer
  6. WHAOU ! ♥ Ca donne vraiment envie ! :D Le Balea Young surtout, rien que pour son flacon !

    Des bisous, Eugénie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui cette marque est vraiment top!!
      Et tellement peu chère quand on la trouve en magasin!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥