28 juillet 2013

Wishlist: Parce qu'on en veut toujours plus...

Coucou les filles!!

J'ai voulu partager avec vous mes envies du moment!

Je vais faire mes wishlist par catégories, je commence aujourd'hui


Sur le nom des produits il y a le lien ou on peut les trouver pour le moins cher possible. (Si vous connaissez des prix plus bas, n'hésitez pas à me le dire!)



Articles Kawai ou/et asiatiques:



























































































Et je finis avec mes Kimmidoll (vous avez remarqué, je suis fan!)















(faut pas se tromper en écrivant son nom à elle!)



Voila!
Vous l'aurez compris, l'Asie est ma passion et j'assume totalement, jusque dans mes collections!


Rendez-vous pour la prochaine wishlist spéciale soins!

Gros bisous et bonne soirée ~







Espace code promo:

5 euros offerts chez Body Shop du 1er au 31 Août avec 21103








Bonus:


4 commentaires:

  1. Sympa tous ces articles! Ca nous fait voyager!!!
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥