22 juillet 2013

Tag + décéption MUA

Coucou!!

Comment ça va?

Ça fait du bien d'être en vacances même la chaleur est insupportable...

Je commence cet article avec un Haul

J'ai craqué sur Mua aux vues des promos et prix tous petits


Je voulais tester ces palettes à faire soi même

Déjà, si vous avez l’œil, vous avez remarquer qu'il y a 7 fards, et non pas 8






Voilà où le bat blesse...
J'ai commandé 4 blush, et a l'arrivée, il n'y en avait que 3..
Mua m'a alors remboursé (heureusement) mais ils auraient pu me prévenir avant d'envoyer!!
Car je me retrouve avec une palette incomplète, et si je veux racheter un blush, je paierais plus de frais de port que le blush lui même.
Sur ce point, le service après vente n'a absolument pas réagit...

Je suis donc très déçue car j'aurais vraiment aimé compléter cette palette..
Peut être avec une promo intéressante je le ferais. 
Dommage car sinon les produits sont vraiment tops et de bonne qualité










Je passe au tag, plus joyeux!

Image

« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog (moins de 200 abonnés) et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif)
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !"

J'ai été taguée par lushette!

11 choses sur moi:

1)   Je suis un panier percé
2)   Je laisse toujours le fond de ma tisane dans la tasse
3) Je dis toujours bonjour quelle que soit l’heure de la journée
4)  Le coca est ma boisson préférée
5) Mes séries préférées sont : Revenge, Supernatural et Criminal minds
6) Mes parfums exotiques préférés sont : pastèque, mangue et fruit de la passion
7) J’aime les pêches et abricots mais pas les produits aromatisés à ces parfums
8) Je hais l’odeur du café et tout ce qui est au café
9)   J’adore le karité
10) Les nœuds sont mon motif point faible, associés à la dentelle, je suis inarrêtable !!
11)  J’ai des francs, des livres et des dollars dans mon portefeuille
      12) Je suis passée aux shampoings solides et je les préfère largement

      13) Je suis passionnée par l'Asie

       Oui je sais ca fait plus de 11 mais je n'ai pas pu choisir



1. Citez moi 5 de vos groupes/chanteurs du moment.

Boyfriend, Nightwish, girl's day, Kara et Block B

2. Quel est votre couleur(s) de vernis favorites?

Le rose!

3. Combien d’animaux avez-vous ?

Aucun malheureusement...

4. Quel est votre routine soin préféré celle du matin ou du soir ?

Du soir, sans aucun doute!

5. Les 5 indispensables dans votre sac ?

Des mouchoirs,
De l'eau,
Un baume à lèvres,
Une lime à ongles
Des chewing gum


6. Dormez vous toujours avec une/des peluches?

Non, mais il y en a sur mon lit!

7. Qu’est ce qui est accroché en majorité sur les murs de ta chambre ?

Des posters et des photos de moi et mon chéri!

8. Quel est le moment le plus ridicule que tu ai jamais vécu ?

Lorsque je me suis cassée la dent en me prenant un poteau ^^"

9. Ta boisson préférée ?

Vous le savez maintenant, le coca!

10. Plage ou piscine ? Cite moi 3 avantage de l’endroit que tu préférés.

La piscine!
1) pas de sable qui gratte et s'infiltre partout
2)  pas de cailloux qui font mal aux pieds
3) pour les privées, pas de gens autour collés


11. Est ce que tu m’aimes ? ( oui je trouve pas de 11ème… )

Bah oui forcément!!

Merci d'avoir pensé à moi!
Je ne tague personne car ce tag à déjà bien tourné!

Voila!

Gros bisou!!

Et bonne soirée ~









Bonus:







   






6 commentaires:

  1. La prochaine fois je ferai des tags plus récents afin que çà tourne plus facilement ^^ !

    Merci d'avoir répondu çà me fait de la bonne lecture :P

    Sinon la palette avec les fards ou blushs ou highlighters peu importe effet marbré et tout sont super beaux :O !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Moi aussi je suis fan de tout ce qui est marbré!

      Supprimer
  2. Ah non, dommage du 4eme blush :-( Mais les palettes sont tres jolies quand meme :-)

    P.S.: Merci pour ces photos des chiens, j'ai ris comme une folle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien!!
      Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Moi aussi je les trouve tops ces palettes mais c'est pas terrible d'en avoir une pas finie quoi )=

      Supprimer
  3. Il n'était plus en stock ? :s parce que moi une fois j'ai n'ai pas reçu un produit à cause d'une erreur et 2jours plus tard il était chez moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah quand je l'ai commandé il était en stock, mais apparement le temps qu'ils préparent c'était fichu..
      J'ai repassé commande du coup, mais ca m'embête quoi, j'ai pris des trucs avec parce que 5£ de livraison pour un blush a 1,5£ j'ai eu un peu les boules..
      Donc pour moi, Mua, n'ont pas du tout assuré, ils auraient pu me proposer de choisir un autre avant d'envoyer, surtout que j'avais 3 autres blush et la palette vide dans la même commande..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥