05 juillet 2013

Tag²: beauté et séries

Salut les filles!

Aujourd'hui je vais répondre à deux tags!  Oui j'adore ça!

Le premier tag concerne la beauté, j'ai été taguée par Andbeautyblog
Merci!
1) Ta marque préférée à petits prix:
ELF, sans aucun doute! Dans la gamme à 1 euro, on trouve de quoi faire son bonheur, autant pour des débutantes que des confirmées!
J'ai fais un article là dessus ici

2) Ton magasin/ Site préféré:
Tati! Autant en ligne qu'en vrai! Les prix sont vraiment peu chers, et la qualité est là, pas comme les vêtements du marché au même prix! 

Et en magasin il y a le rayon cosmétique pas cher où on trouve plein de choses, dont des marques, pour pas cher!

3) La marque qui te fait le plus envie:
Honnêtement, aucune. J'ai des produits dans des marques qui me font envie, mais ce sont des marques que je connais déjà ^^"

4) La marque qui ne t'attire pas:
PB Cosmétique, autant je vois plein de revue positives sur cette marque, autant rien ne fait vraiment que j'ai envie de passer commande...


5) Tes produits teint préférés:
Mes bb crèmes asiatiques, couplées à de la poudre légère ^^


6) Tes produits joues préférés:
J'ai une petite palette de blush qui vient d'ebay que j'adore!
 

7) Tes produits yeux préférés:
Alors là je peux pas répondre à cette question!
J'aime autant les fards à paupières, que les crayons et les eye-liners donc pas choix possible ici ^^'


8) Tes produits lèvres préférés:
Les jumbos à lèvres, baumes hydratants teintés, c'est vraiment le plus pratique et le plus joli je trouve!
Pour les gens qui osent pas les couleurs flash, c'est parfait!

9) Un produit dont tu veux absolument parler?
La brosse pour le visage Etude House!
Pour 7$ elle fait aussi bien son boulot que celles vendues 200 euros chez séphora!
Le poil est doux, et il nettoie en profondeur, bref, une vraie découverte pour moi!!


10) Des adresses pour bien shopper?
Tati, pendant les soldes c'est encore mieux!
Kiko, où il y a des promos toute l'année
Yves rocher, ou il y des promos toute l'année aussi
Elf, mais il ne faut pas compter sur les soldes!

Voila pour ce tag!
Je ne tague personne car il a déjà assez tourné il me semble ^^"





Le tag séries, le diner:
(j'ai pas l'moral, chui fatigué, ils nous en voudront pas, allez viens on y va pas!)
J'ai piqué ce tag chez Jennikalamity

1) Un personnage qui sait ou aime cuisiner:
C'est pas évidement pour moi comme caractéristique, mais je dirais Kathryn Kennish, la mère de famille parfaite, dans Switched at birth


Ou.... Hannibal Lecter, ce fin gourmet qui cuisine comme un dieu, mais je suis pas sûre de faire confiance à la viande dans l’assiette! (Hannibal)

2) Un personnage qui finance la soirée:
Emily Thorne of course!
Dans Revenge, c'est son passe-temps préféré (après la vengeance bien sûr!)

3) Un personnage qui pourrait causer une scène:
Sherlock Holmes, dans elementary. Il n'hésitera pas à révéler vos manies et vos secrets qu'il devinera au premier coup d’œil!
Ou Chuck Bass, lorsque que ses possibles conquêtes se retrouvent dans la même pièce! (Gossip Girl)

4) Un personnage drôle/ amusant:
Tyrion, de Games of Throne, il est espiègle, et il saura toujours mettre l'ambiance avec classe et subtilité!
Ou Michelle (Bunheads), elle est tellement rigolote!!
 

5) Un personnage sociable, populaire:
Nathan Scott de One tree Hill, il est gentil, drôle, beau et sportif, que demander de plus! (peut être son frère!)
Reese de Malcolm (bah oui pas très fute-fute mais populaire!)

 

6) Un vilain:
Crowley, le vilain, que j'aime! Toujours classe! Après il n'y a pas beaucoup de persos de Supernatural qui n'ont pas la classe!

Sinon, le vrai vilain, Joffrey, de Games of Throne, mais là impossible de l'aimer lui!

Ou encore Sylar de Heroes (oui j'aime bien les méchants x] )
heroes, wallpapers, sylar, papers, season, dancing, photocombo, keith, urban


7) Un couple (pas forcément romantique)
Les Graysons! Ce sont des gens à dîners, toujours mondains et classes, ils attireront l'attention sur votre dîner (attention à ne pas les laisser vous faire passer pour un terroriste!) (Revenge)
Victoria and Conrad Circa 2002

Ou Freddie et Stuart, ils sont toujours là pour se vanner et faire rigoler la galerie! (Vicious)

8) Un héros/héroïne
Superman, le meilleur super héros pour moi! (Smallville)

9) Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur:
Aria, de Pretty Little Liars, elle est souvent celle que les gens aiment le moins, mais moi c'est ma préférée! Son style me fait craquer!
Ou Howard Wolowitz (Big bang Theory)

10) Un invité au choix:
Rossi de Criminal Minds, il aime bien manger et ses conversations doivent être passionnantes!

Ou Emma de The Lying Game, même si elle ne disait rien du repas, elle est tellement jolie qu'on lui pardonne!


Bonus: invité mystère
 Dexter, même si je pense qu'il détesterait devoir assister aux mondanités!
Ou Larry Bird (même si n'importe quel personnage de The Neighbors serait parfait pour animer un dîner!)
Et un dernier un peu chouhou:
Jack de The Sentinel, je sais pas pourquoi, je l'ai toujours pris pour mon père, enfin c'est une figure paternelle pour moi, donc j'ai une affection spéciale pour cette série!


Voila!!
C'est tout! 
Je ne tague encore personne, mais si vous voulez le faire, allez-y!

Bonne soirée les filles ~

Photo bonus:

2 commentaires:

  1. Sympa ces tags!! Dis donc, on n'a pas toutes ces séries chez nous!! Va falloir que je fasse un tour pour les voir en streaming!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho t'es gentille!
      Merci beaucoup!
      La plupart de mes séries viennent d'internet, pas de la télé ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥