05 juillet 2013

Review: Masque visage Karité Evoluderm



Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'aime d'amour!
Il s'agit d'un masque pour le visage, de Evoluderm (j'ai découvert la marque avec ce masque)
Je l'ai trouvé à Tati pour 2 euros et quelques il me semble!
J'adore le karité donc il partait avec un avantage, mais l'odeur, wahou, j'en suis ravie!
C'est un vrai bonheur!
Il faut le mettre sur le visage, laisser poser un quart d'heure environ, le temps que ca sèche, et hop! On rince!
Pour moi un sans faute, il hydrate et laisse la peau douce, et c'est un vrai moment de détente, agréable et renouveler sans modération!


C'est une vraie découverte cette marque pour moi, j'ai d'autres produits à tester, et après ce masque , j'ai de grandes attentes!

Voila, j'espère que ca vous a plu!
Bisou et bonne soirée! ~

Petit bonus:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥