09 juillet 2013

Review: Kiko bain dissolvant

Coucou tout le monde!



Aujourd'hui une review d'un produit dont je ne peux plus me passer!

Il s'agit du bain dissolvant Kiko




Il coûte 6,90 euros et on peut le trouver ici

Il suffit de mettre sont doigt dedans et de tourner un peu, et hop, le vernis est parti, même le plus foncé.

L'odeur est géniale, pas de dissolvant classique, sauf peut être en mettant vraiment le nez dedans (mais à part si vous voulez de la drogue pas chère, ne le faîtes pas!)



C'est vraiment très rapide, en 5 secondes c'est plié

Moi qui déteste enlever le vernis, maintenant c'est un vrai soulagement!

Il marche aussi pour les paillettes, mais je ne le conseille pas car il fait des petites peluches sur le doigt, qui abîme l’intérieur donc je pense. A éviter.



Il ne reste plus qu'à inventer une version pour les pieds!!

Bref, vous l'aurez compris, un vrai coup de coeur pour moi. Je ne testerai pas celui de séphora qui à des mauvaises critiques au niveau de l'impact sur les ongles et son prix plus élevé.
Par contre j'ai vu deux version de marque repère à Leclerc que je pense essayer après celui ci




Voila! 

C'est tout pour ce soir,

Gros bisou! ~


Bonus: 





2 commentaires:

  1. Tu vois moi je ne suis pas fan! Ça me dessèche beaucoup les cuticules alors je préfère la méthode "traditionnelle". Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, il en faut pour tous les gouts!
      Moi je ne peux plus m'en passer!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥