24 juillet 2013

Quand je guette ma boite aux lettres; le retour

Coucou les filles!!

J'espère que ça va!

Moi je suis vraiment heureuse, j'ai encore gagné un concours!!
Et pas n'importe lequel, un parfum!!

J'étais vraiment contente parce que le matin même, un composite de ma dent s'est fait la malle et j'ai du subir le dentiste! 
En rentrant chez moi le soir j'ai eu cette merveilleuse nouvelle par mon coté fille!!

Voici le précieux en personne




Sans compter le fait que son odeur est à tomber, le flacon est juste trop beau quoi!!!

Même le coté est mat et travaillé!
La boite est super classe, en raccord avec le flacon, bref, je suis aux anges!

Merci mon coté fille!!
Pour aller voir son blog c'est ici!








J'ai eu aussi une bonne surprise de Yves Rocher 

J'avais commandé chez eux, et j'avais choisi un échantillon de retropical car après toutes les éloges que j'avais lu, il me tentait bien!
Malheureusement, il n'était pas dans le paquet.
La dame m'a alors expliqué qu'il était hors stock, et qu'il ne serait pas réédité, ce que je peux compendre. Elle m'a alors proposé un pack échantillon pour me consoler!
C'est vraiment gentil est commercial je trouve!

Voici ce que j'ai donc reçu



Bref, un bon point pour Yves rocher!


Je suis vraiment gatée en ce moment!
Merci beaucoup!


Bonne soirée et gros bisou ~





Bonus:


2 commentaires:

  1. Je te conseille vivement So Elixir je l'ai mais c'est un parfum d'hiver. Mais qui sent quand même très bon pour moi ^^ même si voila en terme de parfum chacun a ses propres gouts ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥