15 juillet 2013

Quand je guette ma boîte aux lettres #2

Coucou les filles!

Ca va?

Moi la reprise à été dure, on a pas mal morflé au boulot aujourd'hui...

Je vous montre aujourd'hui le lot que j'ai gagné chez Sakura


Un superbe Kit Moyra!
Je ne suis pas trop du genre à faire la french blanche, mais je compte détourner le blanc pour les nail art, et mon  top coat arrive bientôt à la fin, donc c'est vraiment parfait!!

La coquine m'a rajouté des extras, et pas des moindres!!


La collection Snow Jam de Essence!!!!!
Je suis fan de la marque essence, et en adoratrice de l'hiver, cette collection me fait rêver, il s'agit d'une de mes collections préférées, et la belle s'en est souvenu!!

Merci beaucoup Sakura!! 
Tu m'a égayé ma journée, et elle en avait besoin!

Pour aller rendre visite à Sakura c'est ici (si vous ne la connaissiez pas déjà!!)
Moi je la connais depuis 3 ans maintenant que je me suis mise au nail art, et je prends toujours autant de plaisir à aller la voir!!





J'ai aussi reçu un échantillon de parfum, mais je ne vois pas d'où il peut venir!


Le format n'est pas pratique car on peut juste le sentir une fois, et pas sur soi..



Voila, c'est tout pour ce soir!

Gros bisou les filles!

~ ~

Bonus:


Moi demain matin pour aller au boulot!





6 commentaires:

  1. PTR le coup du chat !! Il est aussi motivé que ma Nahla !! mdr !! et trop bien ce lot !! J'étais trop heureuse quant j'ai vu que tu avez gagné !!! BONHEUR ma Jû !! Pleins d'enoooooooooooormes bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr!!
    Et merci beaucoup t'es vraiment un amour!

    RépondreSupprimer
  3. kikou :) je crois que c'est la premiére fois que je passe chez toi. J'adore les gifs en fin d'article lol Pour ce qui est de cet article, bravo pour ton lot, et profite de cette collection de essence, elle est superbe :)
    Gros bisous ma jû....je repasserai dans le coin lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      C'est très gentil
      Et tu es la bienvenue quand tu veux!

      Supprimer
  4. Coucou, biensur que je m'en souvenais :) je n'oublie jamais rien en général ^^ contente d'avoir égayé ta journée alors, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée!
      J'ai une guest star héhé!
      Bref, merci encore Sakura!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥