05 juillet 2013

Quand je guette la boîte aux lettres (et surtout le facteur!)

Coucou!!

Voici mon premier article sur cette plateforme!!
On verra ce que ca donne!

J'ai reçu aujourd'hui le colis gagné chez ichigo-Kawai!
Je suis trop contente, regardez moi ce joli lot!





Il y a des vernis, un collier, une ballistic lush (ma première j'ai hâte de tester!) un crayon noir et un bain effervescent yves rocher à la vanille!

De quoi remonter le moral de n'importe qui!

Merci Ichigo, tu m'as fait bien plaisir!

Passez une bonne soirée les filles! ~




Bonus:



4 commentaires:

  1. coucou ma belle Jû
    super cadeau , très contente pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bah oui forcément ca me plait!!
      Merci beaucoup en tout cas!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥