14 juillet 2013

Outfit of the Day ~ Yay ~ Nautical

Coucou!

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Je vous présente aujourd'hui un nouvel outfit of the day, sur le thème marin, que j'adore!












Le maquillage ne ressort pas je trouve, il était beaucoup plus vif et voyant en vrai, dommage..

C'est tout pour ce soir,
Passez une bonne soirée ~



Bonus:



4 commentaires:

  1. Wouha super sympa le style! le N.A. superbe!! et j'adore tes boucles d'oreilles. Et tu à l'aire très jolie en tout cas la moitié droite de ton visage est jolie lol ;)
    Merci pour l'astuce du mavala sa marche plutôt bien malgré que sa a du mal sur mon index et majeur droit c'est ceux les plus touché mais sa ce remet tranquillement. Bizou
    Isis41 de S.F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup isis!!
      C'est super si ca marche!!
      Ouais l'index est souvent dur à faire tenir...
      Des gros bisous!

      Supprimer
  2. Super combo ! J'adore particulièrement tes boucles d'oreilles, ton maquillage et ta déco d'ongle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je suis contente que ca te plaise!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥