19 juillet 2013

Nouveautés essence

Coucou les filles!

Comment ca va?
Moi oui très bien puisque je suis à nouveau en vacances jusqu'à fin Août!!!!

Je vous montre aujourd'hui ce qu'essence nous réserve pour l'automne

Une nouvelle collection:



Et des nouveautés dans la ligne permanente qui me font très envie!












Voila!

Bonne soirée les filles ~





Code promo:

10% supplémentaires sur les soldes chez Réserve Naturelle avec CLIENTESVIP








Bonus:






4 commentaires:

  1. hey merci pour le code ;)
    ps: La tête du chien steplè mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais deuh rien! J'aime bien partager ca, vu que quand je veux commander sur un site, j'aime avoir des codes promos!
      Oui il m'a fait délirer aussi ce chien!

      Supprimer
  2. rholala, moi je suis dég, essence je trouve pas chez moi...vite que je sois en vacances pour découvrir tout ça :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je trouve pas essence chez moi, mais maintenant je commande sur kosmetic4less, ils ont tout essence et a prix coutant!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥