26 juillet 2013

Nettoyant The face Shop Herb day 365: Peach

Salut les filles!

Ca va?

J'ai craqué sur Cherry Culture grâce aux promos, mais malheureusement plusieurs trucs que je voulais et qu'on ne trouve nulle part ailleurs étaient hors stock.. 
Vous savez si ils renouvellent ou suppriment pour de bon?


Je vais vous parler ce soir d'un nettoyant pour le visage de The face Shop,  une marque j'aime beaucoup!!







Ce nettoyant est vraiment peu cher, on le trouve à différents prix selon les sites, mais il ne dépasse pas 6$ port compris sur ebay par exemple



Il est vraiment magique car, même si sur cette photo ça n’apparaît pas bien, le nettoyant est brillant, glossy, et il tire vers le rose, bref c'est vraiment girly et joli à regarder!


Si vous utilisez comme moi une brosse pour visage, une toute petite noisette suffit, et le tube tient alors vraiment longtemps!

Vous l'aurez compris, une excellent rapport qualité prix!


Prix:  ♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥
Packaging: ♥♥



Bonus:






Mes produits terminés, si vous avez des questions sur ces produits, demandez moi!




Bonne soirée ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥