29 juillet 2013

Nail art délicat tout doux ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Moi très bien ^^

Je vais vous montrer ce soir un petit nail art, sur ongles court, snif, puis après quelques casses j'ai égalisé le tout.











Même si d'habitude l'été on a envie de couleurs flashy, j'avais envie de douceur un peu

J'espère que ce nail art vous aura plu

Gros bisou et bonne soirée ~





Bonus:



14 commentaires:

  1. Ouhhh c'est tout joli !! Tout dous en effet ! Un peu vintage !! Moi j'adore !! Bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Ca me fait plaisir ce que tu me dis la!!

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est vraiment joli ! Je suis un peu une quiche en nail art et je n'aime pas les trucs "tape à l'oeil", mais ce que tu as fait est très "délicat" et féminin, j'aime beaucoup !
    Juste une petite chose : quand tu commentes sur mon blog et que je clique sur ton pseudo, je ne suis pas redirigée vers ton blog car il y a une faute dans l'adresse http : il manque le G de blogspot ;)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ce que tu me dis la!!
      Ha bah mince j'ai du faire une faute de frappe!
      Je corrigerais ca, merci de m'avoir signalé!
      Bisous a toi aussi!

      Supprimer
  3. kikou salut ma jû
    trés jolie déco même si ce ne st pas du tout mon style , mais c'est trés délicat , euh ongles courts ???? j appelle pas ça court moi lol bibis ma belle j espère que tu n as pas trop chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les ongles plus longs normalement c'est pour ca!!
      Merci du compliment, je me doute que c'est pas ton genre, discret comme ca!!
      Grocs bisou!

      Supprimer
  4. Oh c'est trop jolie, j'adore, tu es super douée. J'espère devenir aussi habile que toi pour faire des dessins aussi minutieux. Bizou passe une bonne journée
    Isis41 (sf)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Tu viens toujours me mettre des jolis commentaires!
      Et tu deviens meilleure toi aussi j'ai vu ^^

      Supprimer
  5. Elle est superbe cette déco!! Ta matrice est assez longue je trouve, du coup ça ne donne pas l'impression d'ongles courts. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Mais je préfère quand meme mes ongles plus longs!

      Supprimer
  6. Ohhh tu as finalement fait ton blog ^^
    J'en ai manqué des choses durant mon absence !!
    Super ça ^^
    J'adore totalement ta déco, c'est super cute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci de venir voir!
      Et merci pour le compliment!

      Supprimer
  7. j'adore !! mais dis moi, je savais pas que t'avais un blog toi ! tu me l'a caché vilaine ^^ du coup j'ai vu chez clochette l'annonce de ton GA... j'a viendu vérifier si c'etait bien toi... et comme c'etait bien toi, bah je me suis abonnée du coup ! bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Bah j'ai changé mes coms sur overblog y'a le lien maintenant quand je commente ^^
      Mais je me voyais pas faire : hé t'as vu j'ai un blog!
      Donc bah ca a pas trop marché apparemment xD
      Et merci pour le compliment, et l'abonnement!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥