07 juillet 2013

Mes anciens Nail art

Coucou tout le monde!

Ce soir je vous présente mes anciens nail arts. Ils ont été réalisés pour des concours ou juste pour des occasions comme Noel ou Halloween ^^

Je vous montre mes préférés







J'espère qu'ils vous plairont aussi!

Ce soir je vais aux médiévales habillée avec mon chéri!
Il fera nuit mais j'essaierai de faire des photos pour vous montrer tout ca!


Bonus:





12 commentaires:

  1. kikou , ils sont tous jolis ♥
    gros bibis
    joli chien pour le bonus c'est le tien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!
      Non malheureusement ce n'est pas le mien ^^" Même si j'aimerais!

      Supprimer
  2. Hello,
    J'aime beaucoup le 4ème, il est très joli !
    Et ce petit chien est vraiment craquant ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    très jolies ces décos et j'adore celle d'Halloween
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Oh mais je découvre ton blog !! tu t'y es mis, c'est super !!!
    Ça me permet de découvrir ton univers, tes nail art, j'en suis ravie !!
    D'ailleurs ils sont sympa, petite préférence pour le Halloween.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Elle a eu du succès cette déco halloween!

      Supprimer
  5. Ah mais ils sont superbes tes ongles!! Je suis jalouse de ta longueur!! J'adore celui de Halloween!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Mais je triche, je n'ai qu'une main longue! Comme ca je peux garder plus de longueur et laisser ma main qui travaille sans avoir de casses sans arret!

      Supprimer
  6. De très jolies décos :D
    Au passage, Je ferme mon blog et j'organise une grosse vente, viens jeter un coup d'oeil ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥