08 juillet 2013

~ Les Médiévales: Voyage dans le temps... ~

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!

Moi j'ai commencé le boulot pour deux semaines dans ma fac, l'année dernière était mieux mais bon tant pis ^^"

Je vais vous parler ce soir des Médiévales qui avaient lieu hier chez moi, à Hyères (wouhou ce jeu de mots!)

Pour celles qui ne connaissent pas, lors des Médiévales, la ville est transformée un temps en un village d'époque Médiévales.

Il y a des spectacles en tenues d'époque



Il y a aussi un marché artisanal avec des produits associés à l'époque, comme des bijoux, des costumes, de la nourriture, à boire...


Ce sont des boissons typiques que l'on retrouve souvent (l'hydromel est identique au chouchen par exemple, le moretum est du vin fruité et épicé, comme celui que l'on boit chaud l'hiver)
J'adore ces boissons, et elles changent de ce qu'on à l'habitude de voir le reste du temps

Mais je n'achète rien en général lors de ces marchés car ce sont des produits souvent vendus bien plus chers que leur prix habituels.

Moi et mon chéri nous sommes aussi habillés d'époque, car c'est l'occasion


Comme on dit, la caméra ajoute 5 kilos!!



Ma tenue de plus près:



Et nous avons finis la soirée avec nos amis (déguisés aussi)


La soirée se terminait par un spectacle de l'armée des Maures, ou tout le monde a pu danser sur la scène tous ensemble


Bref, une belle soirée comme je les aime!

A demain les filles!

Bonne soirée ~






Code promo:

Jusqu’à minuit, sur Tati, livraison en relai gratuite dès 30 euros d’achat avec LPRS13








10 commentaires:

  1. Trop bien !! Je rêve de participer a ce genre de soirée depuis des années !! Je trouve vraiment ça magique !! Tu dois etre or du temps un truc de fou !! Et ton costume est trop beau !! Bref : top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a pas chez toi?
      Nous on en a 3 dans le département cet été! Et c'est tous les ans!
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Elle est super ta tenue et tu es toute mignonne. Dis, tu l'as trouvé où ton haut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Il vient du marché, tout bêtement, mais il a déja quelques années, je l'ai aussi en corail (il existait aussi en noir et en kaki)

      Supprimer
  3. oh quelle joie de pouvoir mettre un visage sur un pseudo
    tu es magnifique
    ces médiévales j adore
    notre sortie favorite était le castelet on est hors du temps dans ce village mais pas en période estivale ou tu te fais assassiné niveau prix lol
    pleins de bibis ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonnes pas que tu aimes ce genre de choses!!
      Et merci beaucoup, tu est un amour <3

      Supprimer
  4. Géniale ta tenue!! Ça fait trop plaisir de mettre un visage sur ton nom!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et on recommence la semaine prochaine!
      Et merci pour tout!

      Supprimer
  5. Ohhh vous êtes super ^^ Tu es vraiment toute belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire!
      Ca fait chaud au coeur!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥