31 juillet 2013

Flop Yves Rocher: Autobronzant

Coucou les filles!

Ca va?

A l'heure ou vous lisez cet article je pique nique sur la plage!

Je vais parler ce soir d'un produit qui m'a vraiment déçu: l'autobronzant d'Yves Rocher

Comme vous le savez, je suis rousse, et j'ai donc la peau blanche comme un cul!
Pour moi ce genre de produit est indispensable lorsque le soleil pointe son nez et qu'on a pas encore pu aller se dorer la pilule sur la plage


Comme je ne veux pas faire peur aux gens, ni passer pour une touriste allemande, j'avais besoin d'AB

Une fois mon lait Dove terminé et introuvable, j'ai voulu lui trouver un remplaçant. 


Une fois reçu, je le teste


Rien qu'en le voyant j'ai vu que la couleur (sensée être pour peaux claires) était bien trop foncée


En fait il s'agit d'un fond de teint foncé.
Si on ne l'étale pas, il fait des taches oranges bien visibles.
Il se comporte vraiment comme du maquillage, et il à même teinté mes poils!! L'horreur

Evidemment dès que quelque chose passe dessus, type vêtement ou sueur, le lait part et laisse des trous de non coloration bien visibles..

Son prix est également un moins, car non soldé il coûte 11 euros et quelques contre le Dove qui coutait entre 3 et 4 euros..

Bref,  vous l'aurez compris, une déception sur toute la ligne pour moi..

Prix:  
Qualité: 
Quantité: ♥♥♥
Odeur: ♥♥♥
Packaging: ♥♥


Voila!
Passez une agréable soirée!! ~









Bonus:




9 commentaires:

  1. Merci pour ton avis ! Ma mère qui voulait l'acheter, je vais lui montrer ton article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ravie si ca peut t'aider, c'était le but de mon article, que les autres se fassent pas avoir non plus!

      Supprimer
  2. Tu me fais penser que je l'ai celui-ci ! Je m'en suis rarement servi, mais j'ai la peau plutôt matte donc l'effet sera peut-être pas le même... espérons quoi !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible, peut être il sera mieux sur ta peau!!
      Tu me donneras ton avis si tu essaies?

      Supprimer
  3. je te redirai ça, carrément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui c'est vrai!
      Et ca marche, merci ^^

      Supprimer
  4. aie, comment devenir tacheté comme un épagneul breton en moins de 10 secandes lol J'ai la chance de bronzer à l'ombre moi alors ce genre de produit j'en ai pas vraiment besoin lol
    Bisous ma jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr tu en as de la chance!!
      Merci en tout cas!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥