12 juillet 2013

Flop ultime: Veet pre-epilation spray

Salut les filles!!

C'est enfin le week end! Je suis crevée!

Je vais vous parler d'un produit ce soir qui ne sert à rien

Il s'agit sur spray Veet.


J'ai voulu l'acheter après une revue élogieuse chez inhuman



La notice dit de pschitter le produit et d'attendre 3 minutes qu'il pénètre pour désensibiliser la peau et donc atténuer la douleur de l'épilation.

J'ai essayé 3 minutes, 2 minutes, 5 minutes, pas beaucoup de produit, beaucoup de produit, rien, la douleur est exactement la même..

L'odeur est vraiment très très forte, autant j'adore la menthe, autant là ça sent tellement fort que ça pique les yeux et les larmes se forment..


Et en plus ça coûte 6 euros la mini bouteille chez Darty.

Bref, un vrai flop pour moi, de l'argent foutu en l'air..

Voila, j'espère que cette revue vous a été utile.

Gros bisous et passez une belle soirée! ~





Codes promos Séphora:

Je suppose que vous les avez toutes eu, mais voici les codes promos à utiliser sur le site:

 -15% avec ETE15  
20€ dès 100€ d’achats  GLAM20   
livraison offerte dès 20€ avec CHANCE




3 commentaires:

  1. Alors c'est nulle? Bien a savoir! Je vais m'epiler pour la premiere fois demain avec mon nouvel epilateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais, je pensais avoir trouvé un produit pour me faciliter la tache mais c'est peine perdue..

      Supprimer
    2. Lol merci c'est gentil!
      Gros bisou!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥