17 juillet 2013

Coup de ♥: Cocamania de Reserve Naturelle

Salut les filles!

Comment ça va?
Moi j'ai très hâte d’être a vendredi pour être de nouveau en vacances!!

Je vais vous parler ce soir d'un coup de cœur que j'ai eu, le parfum Cocamania de Réserve Naturelle



Son prix est assez hallucinant car il coûte 5,95 euros sur le site Reserve Naturelle
Il s'agit d'eau de parfum, fabriquée en France et il y a 30ml, difficile de faire moins cher non?


L'odeur est vraiment identique!
J'avais peur de tomber sur une odeur de caramel trop sucrée, mais non, on retrouve vraiment la pâte du Coca et pour les adeptes de cette boisson comme moi, c'est un vrai régal!

L'odeur tient assez longtemps, même si elle s’atténue assez vite.


Je tenais a parler dans cet article sur les bouteilles de Coca qui ont bien changé au fil du temps!




Et je finis cet article sur différentes éditions limitées faites par Coca que j'aimerais bien posséder, car elles sont vraiment jolies!!















Voila c'est tout pour ce soir!

Gros bisous les filles!! ~


6 commentaires:

  1. heyy sympa toutes ces bouteilles !! ^^ bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je les adore, ca fait rêver toutes ces collections!
      Mais je les ai jamais vu en magasin ^^"

      Supprimer
  2. Réponses
    1. T'as vu? J'adore aussi!
      J'aurais bien aimer les avoir!

      Supprimer
  3. J'adore les bouteilles ! C'est fou !
    J'avais déjà participer à un anniversaire Coca, y avait des bus avec des tas d'objet d'avant c’était simpa et ils distribuaient des coca gratuits ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥