11 juillet 2013

Ces flacons qui font rêver... ~


Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!! 
C'est bientôt le weekend, il faut tenir!!

Je vais vous parler aujourd'hui des flacons de vernis qui sont travaillés et superbes.

Les flacons spéciaux:



Certaines marques font des flacons spéciaux, ce qui en font un vrai plaisir a acheter, car même si la couleur est moins jolies que certains vernis spéciaux, au moins on ne se lasse pas de les regarder.
Pour les NPA, ils sont un vrai plaisir à collectionner! Et pour celles qui exposent leurs vernis, c'est aussi bien plus joli!


Les flacons à thème:




Les marques font des flacons décorés selon un thème ou une collection spéciale, ils sont aussi géniaux à collectionner, surtout quand on a déjà les flacons de la marque normaux, pour les comparer


Les DIY:



Tout avait commencé par un concours chez Yoko qui consistait à décorer son flacon de vernis.

J'ai un peu continuée toute seule après, car je trouve l'effet vraiment sympa. Mais quand on a beaucoup de vernis, ca devient vite impossible de les décorer tous!!


Voila, j'espère que cet article vous a plu

Bonne soirée les filles ~


Bonus:


Ma tenue de travail ^^'






2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥